Nos prestations

Donner les outils du dialogue et de la réflexion sur ce qui constitue la qualité des relations au travail

Accompagnement et coaching

  • Accompagnement et coaching des managers
  • Accompagnement des managers et des équipes dans des périodes de transition ou de changement
  • Renforcement de la qualité du dialogue aux différents niveaux des organisations

Diagnostic

  • Appréciation des situations de crise au sein des organisations
  • Exploration des situations par le biais d’entretiens individuels et de groupes focus
  • Analyse du contexte organisationnel
  • Identification des conflits interpersonnels
  • Recommandation / plan d’action

Formation

  • Formation des salariés aux principes fondamentaux et outils de la qualité du dialogue et des relations professionnelles

  • Formation de l’encadrement aux principes fondamentaux de la qualité des relations et du dialogue et aux techniques de résolution des conflits

  • Formation-action pour la conception et la mise en oeuvre d’un dispositif interne de prévention et de résolution de conflits

  • Formation des médiateurs interne

Médiation

  • Intervention de médiation professionnelle pour résoudre les conflits interpersonnels ou collectifs 

  • Suivi des équipes et des personnes en phase post-médiation

De grands noms nous font confiance

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