Nos prestations
Donner les outils du dialogue et de la réflexion sur ce qui constitue la qualité des relations au travail
Accompagnement et coaching
- Accompagnement et coaching des managers
- Accompagnement des managers et des équipes dans des périodes de transition ou de changement
- Renforcement de la qualité du dialogue aux différents niveaux des organisations
Diagnostic
- Appréciation des situations de crise au sein des organisations
- Exploration des situations par le biais d’entretiens individuels et de groupes focus
- Analyse du contexte organisationnel
- Identification des conflits interpersonnels
- Recommandation / plan d’action
Formation
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Formation des salariés aux principes fondamentaux et outils de la qualité du dialogue et des relations professionnelles
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Formation de l’encadrement aux principes fondamentaux de la qualité des relations et du dialogue et aux techniques de résolution des conflits
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Formation-action pour la conception et la mise en oeuvre d’un dispositif interne de prévention et de résolution de conflits
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Formation des médiateurs interne
Médiation
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Intervention de médiation professionnelle pour résoudre les conflits interpersonnels ou collectifs
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Suivi des équipes et des personnes en phase post-médiation
De grands noms nous font confiance
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